2005-07-08

J'aime le H

Le camarade Thomas m'a signalé à juste titre que, à défaut d'intention humoristique avérée, le H du nom de ce blog était mal placé. J'ai donc manifesté mon intention de corriger ça, mais en fait je n'en vais rien faire. Je trouve en effet que "bloghorrée" est plus joli à lire que "blogorrhée", que la graphie "horrée" évoque immanquablement "horreur", et c'est tellement beau comme un acte manqué que je vais pas risquer de contrarier mon subconscient. Enfin, je ne veux pas rééduquer mes doigts qui ont maintenant la bloghorrée dans le sang (à ne pas confondre avec la gonorrhée ou blennoragie gonococcique). Merci donc de votre compréhension.

10 Comments:

At 16:34, Anonymous nico said...

ha ben bravo, il va y avoir une faute d'orthographe dans mes bookmarks !

 
At 16:38, Blogger groM said...

Wazah ! un commentaire !

 
At 17:17, Anonymous nico said...

c'est la célébrité, mon vieux !

 
At 12:13, Blogger Thomas said...

J'approuve complètement ta décision en fait, ç'aurait été casse-pieds de devoir mettre à jour tous les liens. Et pis en plus comme ça tu es sûr d'avoir un nom de blog original.

 
At 23:14, Anonymous nezumi said...

joyeuse naissance à ton blog!


oups ... c'est pas bien français tout ça...fatiguée moi ...

 
At 09:59, Blogger groM said...

Merci nezumi :-)

 
At 16:38, Anonymous Gagarine said...

Ah, je vois que vous vous êtes enfin lancé ! On a enfin le blog du droit public !

 
At 17:02, Blogger groM said...

enfin ... on a une tentative de blog sur le droit public. Les relectures sont donc les bienvenues, tout autant que les contributions :-)

Et en plus, j'ai déjà commencé à en sortir !

 
At 17:53, Blogger all said...

Logorrhée c'est la diarrhée verbale (rien à voir avec les avocats)

 
At 13:27, Anonymous j said...

Bello questo post riguardo a J'aime le H , mi raccomando groM , cerca di tenere aggiornato questo blog che sembra uno dei pochi interessanti! Vorrei segnalarti il mio sito che parla di scommesse online . Solo le migliori informazioni inerenti alle scommesse online !

 

Enregistrer un commentaire

<< Home